text.skipToContent text.skipToNavigation
Questions Fréquentes

Commande

  • Vous souhaitez modifier / annuler votre commande

Veuillez contacter dans les 6 heures après la commande notre service logistique afin que nous puissions éventuellement rectifier/annuler la commande avant traitement. 

Vous pouvez joindre notre service logistique au 010.23.72.27

  •  Vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison

Veuillez contacter dans les 6 heures après la commande notre service logistique afin que nous puissions éventuellement rectifier/annuler la commande avant traitement. 

Vous pouvez joindre notre service logistique au 010.23.72.27.

  • Vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande

Avant de nous contacter, nous vous invitons à vérifier dans votre boite email les courriers indésirables ou la rubrique Spam. Il est possible que vos emails de confirmation s'y trouvent. Toutefois si vous n'avez rien reçu, nous vous invitons à nous contacter directement via logistics@daikin.be.

Livraison

  • Délai de livraison

Le délai de livraison standard est estimé entre 3 et 5 jours ouvrables.

  • Numéro de suivi de la commande 

Le numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué au moment de l’expédition de votre colis. 

  • Votre commande n'a pas été livrée

En cas de problème avec la livraison de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients par mail :  logistics@daikin.be ou par téléphone au 010.23.72.27, en préparant les infos nécessaires au traitement de votre demande : nom, date et numéro de la commande.

  • Réception de la commande

Avec notre transporteur DHL vous êtes livré à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
En cas d'absence, un avis de passage vous sera laissé, avec les informations nécessaires à la récupération de votre colis.

Après-vente

  • Le produit que vous avez reçu est endommagé

Vous pouvez prendre contact avec notre service clients via le formulaire de retour pour être guidé dans vos démarches.

  • Si vous n'êtes pas satisfait par le produit reçu

Vous pouvez prendre contact avec notre service clients via le formulaire de retour pour être guidé dans vos démarches.

Manuels d'utilisation

  • Comment utiliser votre produit

Vous avez le manuel d'utilisation à votre disposition pour la prise en main de votre produit. Pour toute question ou besoin de précisions, nous vous invitons à contacter notre service clients via email endusers@daikin.be ou par téléphone au 0800/840.22.

Contact

  • Nous contacter pour toute autre question

Vous pouvez nous contacter via notre service clients, soit par email endusers@daikin.be ou par téléphone au 0800/840.22

comparer les produits